Feast

Publié le par Deathstars62

Dans un bar perdu au fin fond du Texas, la soirée se déroule paisiblement quand brutalement, la nuit tourne au cauchemar. A quelques pas de là, des créatures mutantes, affamées, se sont échappées d'une base de recherche militaire... Et elles ont faim de chair humaine...

Le scénario ressemble étrangement à celui de Une Nuit en Enfer, certes. Mais Feast a le mérite de s'éloigner radicalement du chef d'oeuvre de Robert Rodriguez en adoptant un autre ton. En effet, tous les personnages sont de parfaits stéréotypes. De plus, ils ont le droit, dès leur apparition à l'écran, à une brève présentation écrite pleine d'humour qui indique leur durée de vie (qui est loin d'être exacte, voir celle du héros, hilarante).

Les monstres sont inédits, vraiment repoussants et très voraces. Le film est généreux côté gore et humour, avec notamment une scène d'accouplement entre monstres avec commentaires des personnages en prime ! Un bon divertissement dont les défauts de rythme et de caméras sont vite oubliés.



Publié dans Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une très bonne surprise effectivement! Suis d'accord avec Locutus! Ce passage du film m'a fait marrer à un point!!! Et l'autre qui se prend toutes les giclés de sang dans la tronche! Ah lala...Ce film est une vraie tuerie!!!
Répondre
L
Très très bonne surprise pour ma part. Humour et gore, que demander de plus ?!<br /> J'ai également adoré le début où le héros (si on peut l'appeler comme ca :-) ) débarque dans le bar.
Répondre
P
J'ai un faible pour la réplique du héros "I'm the man who's gonna save your ass !". Mais bien sûr...
Répondre
F
Une excellente surprise. Feast est bien gore et avec un humour très second dégré. A voir.
Répondre