Evolution

Publié le par Deathstars62

Une météorite s'écrase quelque part dans le désert de l'Arizona, apportant avec elle les germes d'une vie extraterrestre protéiforme. Un certain Ira Kane, accompagné de son meilleur ami, Harry Block, tentent de protéger cette découverte des ambitions de l'armée, vite alertée. Ils se heurtent à Allison Reed, épidémiologiste gouvernementale qui entend bien les écarter des lieux. Mais au final, tous devront s'unir pour combattre les nouvelles et étranges formes de vie qui se reproduisent rapidement...

Une comédie hilarante par le réalisateur de S.O.S Fantômes, le tout servi par une brochette d'acteurs en pleine forme et des effets spéciaux stupéfiants. A l'origine, Evolution se voulait être un thriller de science-fiction mais (heureusement) Ivan Reitman décida de revenir à la comédie. Tout comme ce qu'il avait fait avec brio pour le métrage d'ectoplasmes précédemment cité, il inocule au récit un second degré complétement loufoque donnant lieu à des scènes inoubliables (le moustique dans la combinaison). Excellent, rien à ajouter.

Les aliens ont des formes originales et variées mais restent féroces.



Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un des films de ma jeunesse (petite larme...)<br /> <br /> Coco ? Touki touki !
Répondre
P
Merci j'apprécietoujours tes visites alors n'hésite pas surtout. :)
Répondre
B
J'adores ce film!! Je me marre à chaque fois! Merci pour le com que tu as laissé sur mon blog. <br /> J'adores ton blog et maintenant j'y viendrais plus régulièrement.
Répondre