Kate Beckinsale

Publié le par Deathstars62

Kate Beckinsale. Mars Distribution 

J’ai présenté mon acteur préféré, il fallait bien que je parle de Kate, mon actrice favorite. En plus d’être belle et talentueuse, elle touche à tous les genres avec une aisance déconcertante. On a pu la voir dans : Pearl Harbor, Click, Un Amour à New York, Van Helsing, Underworld, Motel…

 Kate Beckinsale. SND Kate Beckinsale. SND

Kate Beckinsale. Gaumont Columbia Tristar Films



Publié dans Acteurs-Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette actrice également qui fait partie des mes préférées. Et dieu ce qu'elle peut être belle !!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
N
mon actrice préféré ! Elle est trop beleuhh !
Répondre
A
Ah bon? Elle ne fait pas Underworld 3??? Shit!<br /> <br /> J'adore cette actrice. En plus d'être vraiment superbe, elle joue terriblement bien. Et en plus elle est anglaise, alors! :-)
Répondre
L
Quelle belle actrice, je l'ai adoré dans underworld. Dommage qu'elle ne jouera pas dans underworld 3
Répondre