Bruce Willis

Publié le par Deathstars62

Bruce Willis. Metropolitan FilmExport Affiche teaser. Twentieth Century Fox France

Voilà l'acteur que je préfére. Je le trouve vraiment excellent dans tous ses rôles. Son doublage français est parfait et illustre bien son ironie et son talent. Mes films préférés avec lui ? Le 5ème Elément, Planète Terreur, les Die Hard, Piège en eaux troubles ou encore Sin City.

 



Publié dans Acteurs-Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'un de mes comédiens préféré dont les films (à part deux ou trois exceptions) sont vraiment éxellents.
Répondre
C
Bruce Willis est exellent dans "Pulp fiction" aussi ...<br /> "Sin city", ca dépotait grave aussi !
Répondre
R
Merci pour tes commentaires sur mon blog. <br /> J'étais venu faire une simple visite de courtoisie maisje sens que je vais revenir...on a le même acteur favori !<br /> <br /> Vive Bruce, que j'adore aussi dans Incassable ou apparaît une autre facette de son talent.<br /> A +
Répondre
D
Oui j'avais oublié l'excellent LE BON SAMARITAIN car je ne l'ai vu qu'une fois. Autant pour moi.
Répondre
P
moi aussi c'est mon préféré my chocolated prepuce mdr
Répondre