Girl Next Door

Publié le par Deathstars62

Affiche définitive. UFD

Synopsis
: Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu'au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence...



Critique
: The Girl Next Door est l'une de mes comédies favorites. Loin des American Pie en tout genre, le film est beaucoup plus réussi que la moyenne, de part son ton plus adulte, et son humour bien dosé. Pas besoin d'enchaîner les gags potaches, car le plus important dans ce genre de film, ce sont les personnages. Et Luke Greenfield l'a bien compris.
Ainsi, le choix d'Emile Hircsh dans le rôle principal est plutôt bien vu, car le jeune acteur est aussi talentueux qu'éloigné des stéréotypes. Quant à Elisha Cuthbert, si elle reste sublime tout au long du film, elle apporte avant tout beaucoup d'émotion et d'humour au métrage, surtout lorsque le réalisateur abborde le monde de la pornographie sous un angle moins prévisible que les autres productions de ce genre.



Le reste du casting comprend quelques têtes connues, comme James Remar (Blade Trinity), Sung-Hi Lee (Death To The Supermodels), Chris Marquette (Alpha Dog) et Amanda Swisten (American Pie, Marions-Les !). Sans oublier un Timothy Olyphant en pleine forme (encore loin du navet Hitman),
génial en agent véreux. Avec un humour "sexy" réussi, et une intrigue originale, Girl Next Door est sans conteste l'un des teen movies les plus réussis de ces dernières années.




Publié dans Comédie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai vu pour Emile Hirsch... parce que voilà xD.<br /> Bon ensuite, j'aime bien voir des films pour ados, niais et frais à la fois, donc ça ne m'a pas dérangé et comme tu l'as dit, il est plutot bien réussi dans son genre.<br /> Mais pas de gros coup de coeur ni même envie de le revoir.
Répondre