Les Frères Scott

Publié le par Deathstars62

C'est pas du tout mon type de série d'habitude (moi c'est plutôt Rome, Deadwood ou The Shield) mais là j'ai accroché. Ce que je trouve excellent c'est que la série touche à tous les problèmes des ados (drogue, viol, homosexualité...). Je comprends que certains n'aiment pas mais bon, chacun ses goûts ! 

James Lafferty, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, Chad Michael Murray & Sophia Bush. The CW Television Network

Lucas Scott est un jeune lycéen fan de basket qui vit avec sa mère célibataire. Il est le fils de Dan Scott, riche vendeur de voitures qui a abandonné sa mère lorsqu'elle est tombée enceinte. Dan s'est marié et a eu un fils : Nathan. Lorsque Lucas intègre l'équipe de basket du lycée, il va devoir affronter son demi-frère qui le déteste et le père qui l'a abandonné.

James Lafferty & Bethany Joy Lenz. The CW Television Network Sophia Bush. The CW Television Network

Comme on peut s'en douter, cette série cible avant tout les adolescents. L'intrigue s'épaissit au fil des saisons, les personnages secondaires prenant plus d'importance tandis que la psychologie des principaux s'épaissit.

Chad Michael Murray. The CW Television Network 



Publié dans Séries Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui j'ai également apprécié cette série que ma petite soeur m'a fait découvrir même si ce n'est pas et tout comme toi mon genre de séries.
Répondre