Le Fils de Chucky

Publié le par Deathstars62

Synopsis : Tiffany a accouché à la fin de l'opus précédent. Son fils (ou sa fille ?) est recueilli par un ventriloque à la manque qui le maltraite. Il réussit à s'enfuir et à rejoindre Hollywood où l'on tourne un film sur ses parents. Arrivé sur les lieux, il remet les esprits des deux psychopathes dans leurs corps de poupées, espérant être enfin heureux. Mais Chucky et Tiffany vont vite se remettre à tuer. Tandis que sa mère essaye de décrocher et que son père s'en donne à cœur joie, Glen(da) s'interroge sur ses actes et sur son sexe.

SND

Les premiers films misaient surtout sur la peur et l'angoisse. Mais avec l'excellent La Fiancée de Chucky, Ronny Yu a tourné ouvertement la saga vers la comédie gore et l'humour noir. Et ça marche toujours aussi bien malgré quelques faiblesses scénaristiques. Généreux en gore, truffé de gags et de répliques drôles, le film divertit sans problème et on ne voit pas le temps passer. Les performances vocales sont toujours parfaites : Jennifer Tilly (qui joue aussi son propre rôle avec ironie) et Brad Dourif assurent, alors que Billy Boyd (Pippin dans LORD) rend Glen(da) très attachant(e). Don Mancini, créateur de la saga, multiplie les clins d'œil aux précédents opus et enrichit la mythologie de la poupée tueuse. Une succession de scènes gores et décomplexées, le tout porté par des doublages excellents, voilà ce qui vous attend. Oops, I did it again !

Jennifer Tilly. SND



Publié dans Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est moiC'est moi Chucky, qui vous écrit de l'ordinateur de Maria que j'ai sagement écorchée au couteau, et j'envoie d'ici 2 jours un virus à tous les ordinateurs de ceux qui critique mon film et ma famille, le virus me permettra de retrouver votre adresse et je vous rendrerais une petite visite. Vous avez aujourd'hui et demain pour décamper, ou vous serez les objets de mon exposition.<br /> A dans trois jours <br /> Chucky
Répondre
Q
J'ai été pas mal déçu, après avoir vu la fiancée de chucky, je m'attendai à beaucoup mieux, l'humour est mal dosé, parfois trop lourd et on en oubli un peu l'horreur dans tout ça, mais ça reste quand même un bon divertissement.
Répondre
A
Un film sympa à regarder et comme tu le dis un film bien marrant.
Répondre
C
C'est clair que ce film est plus une comédie qu'un film d'horreur !
Répondre
H
muhaha ce blog j adore pcq j yrevoit plein de vieux amis qui je suis ? ok pierre tu fas trouver enfin j espere the gruge ??? et par rapport a chucky bah tt les chucky sont exellent donc voila celui la ne trahit pas les autres car c est un bon film voila et pierre j espere que ton blog grandira super vite et qu il sera superr connut
Répondre